Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Zscaler relève ses prévisions de recettes annuelles et annonce le départ à la retraite de son directeur financier
information fournie par Reuters 02/12/2024 à 23:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Zscaler ZS.O a relevé lundi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel après avoir dépassé les estimations de chiffre d'affaires trimestriel grâce à une forte demande pour ses services de cybersécurité, mais ses actions ont chuté de plus de 6 % dans les échanges prolongés, car son rapport n'a pas impressionné les investisseurs.

La société a également annoncé le départ à la retraite de son directeur financier, Remo Canessa.

Les entreprises du monde entier augmentent leurs dépenses en solutions de cybersécurité à la suite de l'augmentation des menaces numériques et des piratages très médiatisés, ce qui profite aux entreprises de cybersécurité telles que Zscaler.

Selon les données de Check Point, le deuxième trimestre 2024 a enregistré la plus forte augmentation des cyberattaques mondiales au cours des deux dernières années.

Toutefois, les prévisions de revenus de Zscaler pour le deuxième trimestre, qui étaient largement conformes aux estimations de Wall Street, n'ont pas répondu aux attentes des investisseurs, a déclaré Michael Ashley Schulman, directeur des investissements chez Running Point Capital.

Zscaler a revu à la hausse ses prévisions de recettes pour l'exercice 2025, les situant entre 2, 62 et 2,64 milliards de dollars, contre 2,60 et 2,62 milliards de dollars précédemment.

Elle a relevé sa prévision de bénéfice annuel ajusté par action à une fourchette de 2,94 à 2,99 dollars, contre 2,81 à 2,87 dollars prévus précédemment.

La société prévoit un chiffre d'affaires de 633 à 635 millions de dollars pour le deuxième trimestre, contre des estimations de

633,8 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires du trimestre clos le 31 octobre s 'est élevé à 627,96 millions de dollars, dépassant les estimations de 606,2 millions de dollars.

La perte nette par action de la société s'est élevée à 8 cents pour le premier trimestre, contre une perte de 23 cents il y a un an.

Zscaler est confronté à une concurrence féroce dans le secteur de la cybersécurité de la part de rivaux plus importants tels que Palo Alto Networks PANW.O , qui a annoncé des résultats trimestriels solides le mois dernier.

Valeurs associées

187,7000 USD NASDAQ +0,77%
TE
149,925 USD NYSE +2,46%
230,4700 USD NASDAQ +1,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.