Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Zscaler relève ses prévisions de recettes annuelles et annonce le départ à la retraite de son directeur financier
information fournie par Reuters 02/12/2024 à 23:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Zscaler ZS.O a relevé lundi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel après avoir dépassé les estimations de chiffre d'affaires trimestriel grâce à une forte demande pour ses services de cybersécurité, mais ses actions ont chuté de plus de 6 % dans les échanges prolongés, car son rapport n'a pas impressionné les investisseurs.

La société a également annoncé le départ à la retraite de son directeur financier, Remo Canessa.

Les entreprises du monde entier augmentent leurs dépenses en solutions de cybersécurité à la suite de l'augmentation des menaces numériques et des piratages très médiatisés, ce qui profite aux entreprises de cybersécurité telles que Zscaler.

Selon les données de Check Point, le deuxième trimestre 2024 a enregistré la plus forte augmentation des cyberattaques mondiales au cours des deux dernières années.

Toutefois, les prévisions de revenus de Zscaler pour le deuxième trimestre, qui étaient largement conformes aux estimations de Wall Street, n'ont pas répondu aux attentes des investisseurs, a déclaré Michael Ashley Schulman, directeur des investissements chez Running Point Capital.

Zscaler a revu à la hausse ses prévisions de recettes pour l'exercice 2025, les situant entre 2, 62 et 2,64 milliards de dollars, contre 2,60 et 2,62 milliards de dollars précédemment.

Elle a relevé sa prévision de bénéfice annuel ajusté par action à une fourchette de 2,94 à 2,99 dollars, contre 2,81 à 2,87 dollars prévus précédemment.

La société prévoit un chiffre d'affaires de 633 à 635 millions de dollars pour le deuxième trimestre, contre des estimations de

633,8 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires du trimestre clos le 31 octobre s 'est élevé à 627,96 millions de dollars, dépassant les estimations de 606,2 millions de dollars.

La perte nette par action de la société s'est élevée à 8 cents pour le premier trimestre, contre une perte de 23 cents il y a un an.

Zscaler est confronté à une concurrence féroce dans le secteur de la cybersécurité de la part de rivaux plus importants tels que Palo Alto Networks PANW.O , qui a annoncé des résultats trimestriels solides le mois dernier.

Valeurs associées

203,1200 USD NASDAQ +0,88%
TE
213,890 USD NYSE +0,60%
279,4600 USD NASDAQ -0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:49 

    Divisés sur leur trajectoire climatique en 2040, les pays européens vont tenter jeudi de se mettre d'accord a minima sur un message commun à porter lors de la prochaine grande conférence de l'ONU sur le climat au Brésil en novembre. Faute de mieux, les ministres ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...